Pret Paris logement 0%

Conditions d'octroi et critères du prêt paris logement 0%

Optimum-credit.fr vous accompagne tout au long de votre projet immobilier gratuitement

Vous habitez Paris et vous projetez de faire l’acquisition d’un appartement ou d’une maison ; vous cherchez un crédit immobilier avec seulement le remboursement du capital sans escompte d’intérêt, le Prêt Paris logement 0% (PPL) est idéal pour vous. Le Prêt Paris logement 0% (PPL) est un complément du prêt principal dont l’atout majeur est l’inexistence d’intérêt.

 

 Que finance le  Pret Paris Logement 0% ?

 

Le Pret Paris Logement 0%.est destiné :

 

-          à vous emprunteurs et ou co-emprunteurs résidents à Paris ville depuis un an qui décidez de faire un premier achat immobilier. Que vous vouliez achetez une habitation neuve ou ancienne, qu’elle nécessite ou pas des travaux supplémentaires, le PPL est fait pour vous. Il ne s’adapte que pour l’achat d’une résidence principale

-          à certains citoyens auxquels s’appliquent des exceptions. Ils ne sont pas obligés de prouver qu’ils sont résidents à Paris depuis un an. Les concernés sont les agents de la Municipalité de Paris, le personnel du Centre d’Action Sociale de la Commune, les policiers de la Préfecture de Police de Paris, les sapeurs-pompiers, les professionnels de santé de l’Assistance publique des Hôpitaux de Paris et les acheteurs d’une habitation destinée aux personnes atteintes d’infirmité ou de déficience.

 

Le Pret Paris Logement 0% s’obtient avec conditions de ressources.

 

Les plafonds du Pret Paris Logement pour cette année sont les suivantes :

 

Nombre de personnes du ménage Revenu fiscal de référence en euros
1 34 587
2 48 797
3 63 967
4 76 370
5 et plus 90 863

 

Les spécificités du  Pret Paris Logement 0%

 

La constitution de la famille, c'est à dire le nombre des membres définit le montant du prêt :

-          24 200 euros pour une personne seule, sans personne à charge

-          39 600 euros pour toutes les autres situations

 

La majoration de 50 % du Prêt Paris Logement 0 % appliquée le  1er avril 2011, a été abrogée à partir du 1er janvier 2012. Le montant du prêt était redressé  lorsque le montant de l’emprunt nécessaire arrivait au moins à 50 % du coût de l’immeuble. Le montant du Pret Paris Logement 0 % était de :

-          36 300 euros pour une personne seule,

-          54 400 euros pour toutes les autres situations.

 

Depuis le 1er avril 2012 vous obtenez un Pret Paris Logement seulement si le montant de votre emprunt atteint au moins 60% du prix de l’habitation sans compter le tarif du notaire et que la durée de remboursement est plus de 5ans.

 

Le PPL  se rembourse en 15 annuités et aucun intérêt n’est escompté. Il peut être cumulé avec le prêt à taux zéro accordé par l’État.

 

Qui propose le  Pret Paris logement 0% (PPL) ?

 

Vous pouvez contracter un Pret Paris Logement 0% chez les banques qui se sont engagées par protocole d’accord avec  la Ville de Paris : Banques Populaires (BRED, BICS, Rives de Paris), BNP Paribas, Caisse d’Epargne (IDF Paris), Crédit Agricole Ile de France Paris, Crédit Coopératif, Crédit Foncier de France, Crédit immobilier de France, CIC, LCL Le Crédit Lyonnais, Crédit Mutuel, Crédit du Nord, la Banque Postale, Société Générale.

En complément : le site de la ville de Paris >ici<

Appel vocal