Documents pour rachat de credit hypothecaire ou sans garantie

DOCUMENTS POUR RACHAT DE CREDITS (HYPOTHECAIRE ou NON)

 

 

 

ÉTAT CIVIL :
  • Copie recto/verso des cartes d’identités de Mr et Mme,
  • Livret de famille (enfants compris),
  • Copie du jugement de divorce (s’il y a eu divorce),
  • Dernière quittance de téléphone (moins de 3 mois),
  • Dernière taxe foncière (si propriétaire ou en accession),
RESSOURCES :
  • 3 dernières fiches de salaire + Décembre de l’année N-1 (+ contrat de travail si moins de 2 ans d’ancienneté),
  • Justificatif  CAF récent (si enfants),
  • 2 derniers avis d’imposition,
  • 3 Derniers bilans (liasses fiscales) si indépendant ou profession libérale,
BANQUE :
  • Relevés bancaires des trois derniers mois (tous les comptes et livrets éventuels),
  • 1 RIB (de chaque compte),
PRÊTS CONSOMMATION et IMMOBILIER :
  • Derniers relevés des diverses réserves de trésorerie en cours,
  • Tableau d’amortissement ou contrat des prêts personnels en cours,
  • Tableau d’amortissement et offre du ou des prêts immobiliers en cours,
DIVERS :
  • Tout justificatif ou explication que vous jugerez utile pour la présentation de votre demande de financement,
  • Titre de propriété complet et contrat assurance habitation de l’année en cours,
  • Si disponible : Attestation de valeur de la maison et photo de la façade avant et arrière.

 

Votre motivation est votre meilleur atout pour réaliser votre rachat de credits dans les délais les plus brefs. Alors vérifiez bien que vous avez le maximum d’éléments disponibles sur cette liste de documents pour rachat de credit.

.Retour au formulaire de rachat de crédits.

ORIAS : enregistré sous le numéro d’immatriculation 07023071, en tant que mandataire bancaire et services de paiement et N° ORIAS-ASSURANCE : 07023071.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent (Cf Article L 519-6 du code monétaire et financier).
Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Lorsqu’une opération de crédit entraine une diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entrainer un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.
Sous réserve de l’acceptation du dossier par l’un de nos partenaires bancaires ou financiers et sur présentation des documents pour rachat de credit. Vous pouvez aussi accéder à un ensemble de réponse sur le rachat de credit >ici<.

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